La princesse Caroline de Monaco serait remontée contre son frère, le prince Albert de Monaco, supposé avoir mal géré l’affaire Claude Palmero du nom de son ancien expert-comptable. Il a balancé des dossiers sur le Rocher suite à son éviction.
Le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène célébreront dans quelques semaines de leur dixième Anniversaire de mariage. Le souci, ce serait que la première dame n’est pas encore rentrée d’Afrique d’après Public, qui évoque une fuite.
Ça chaufferait entre le couple princier de Monaco, croit savoir l’hebdomadaire qui alimenté des frictions conjugales après l’avoir fait en mars dernier.
« La princesse du Rocher n’est pas rentrée d’Afrique du Sud à temps pour assister au Grand Prix de Formule 1 comme le veut la tradition », indique le magazine, rappelant que c’est la première fois que cet événement sportif est raté par la princesse depuis son mariage en 2011.
« Tous les ans, elle s’ y affiche tout sourire avec son mari, félicite les participants, suit la course avec engouement ».
Suite à son absence au Grand Prix, en plus de sa nouvelle coiffure loin de faire l’unanimité, les rumeurs sur la princesse auraient commencé à circuler.
La maman de Jacques et Gabriella voudrait s’affranchir de plus « en plus des contraintes liées à son statut ».
« Charlène, toujours un peu plus libre, toujours un peu plus loin d’Albert », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :