Dans son édition du 28 février, Freizeit Revue prétend que la princesse du Rocher avait mis le cap sur l’Afrique du Sud pour « fuir » le prince Albert, le père de ses jumeaux. Leur relation est supposée tendue. De l’intox confirme cette fois Point de Vue, qui dévoile des photos de son séjour et précise l’identité du nageur dont il est question.
Les amis s’étaient affichés ensemble au aQuellé Midmar Mile, une épreuve de natation en eau libre comptant parmi les plus exigeantes et les plus renommées au monde à laquelle elle avait elle-même participé il y a huit ans. « Longtemps membre de l’équipe nationale de natation d’Afrique du Sud, sélectionnée pour les jeux Olympiques de Sydney en 2000, la jeune femme y retrouve son ancien entraîneur, Graham Hill », indique par ailleurs l’hebdomadaire qui consacre sa Une à la première dame du Rocher.
Charlène de Monaco a aussi été aperçue avec Terence Parkin, un ami de longue date qui fut autrefois « son compagnon d’entraînement, aujourd’hui ambassadeur de la fondation Princesse-Charle ?ne-de-Monaco ».
C’est ce dernier qui est présenté comme « amant » par le média allemand.