Charlène de Monaco au Gala de La Croix Rouge Monégasque, une rivale persona non grata

6 juillet 2022 - 08h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir multiplié les sorties dont la plus récente à la maternité de l’hôpital Prince Grace, Charlène de Monaco fera son grand retour sur les devants de la scène le 18 juillet prochain. Peu probable qu’elle croise sa prétendue rivale, Nicole Coste.

C’est à l’occasion du Gala de La Croix Rouge Monégasque, une œuvre de bienfaisance qui se déroulera à la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo pour la 73ème, a rappelé le magazine Gala dans son édition du 30 juin.

L’an dernier, la première dame du Rocher avait raté ce rendez-vous à cause de ses ennuis de santé dont une infection ORL.

Cette année, pas question qu’elle rate l’événement !
Charlène de Monaco a été désignée vice-présidente par son épouse, le prince Albert, l’été 2021. Elle se doit d’être présente.

« Tombola, repas gastronomique, bal disco….l’édition 2022 promet de renouer avec le faste et le fun, au service de la bonne cause », précise la publication.
Alicia Keys est attendue à la soirée, occasion d’interpréter son dernier succès Girl on Fire.

« Charlène, à nouveau flamboyante, en connaît certainement le refrain ».
L’an dernier, Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert, était de cette soirée organisée au profit de la Croix Rouge monégasque.
« Dans l’assistance, on reconnait aussi », le fils du prince Albert, « Alexandre Grimaldi-Coste, qui fêtera ses 18 ans le 24 août, et sa mère Nicole Coste », précisait le magazine Point de Vue, qui dévoilait quelques photos.
Les « invités prennent place pour un cocktail dînatoire avant d’assister au concert du chanteur britannique Cullum, donné sur la place du Casino, transformée en salle de spectacle à ciel ouvert ».
Mais cette année, peu probable que Nicole Coste assiste à l’événement.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Une grossesse secrète révélée lors d’une apparition éclatante avec la princesse Caroline (photo)

Charlène de Monaco est visée par une rumeur selon laquelle elle serait enceinte de son troisième enfant, laisse entendre le magazine allemand.

Charlène de Monaco ignorée par le Palais après un voyage en Toscane

Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.

Charlène de Monaco : les séquelles de sa maladie mystérieuse

Après une longue absence due à une maladie mystérieuse, Charlène de Monaco a finalement regagné le Rocher en mars 2022. Son retour a été salué par les Monégasques, soulagés de revoir leur princesse.

Charlène de Monaco : Le choix osé qui pique la curiosité de Caroline, son look fait sensation (photo)

Lors de la 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco, le prince Albert, accompagné de Charlène de Monaco et de leurs enfants, a fait sensation. Cependant, c’est un détail intrigant dans la tenue de la maman des jumeaux qui a captivé...

Albert et Charlène de Monaco : Une crise conjugale exposée au grand jour ? Les indices ne mentent pas (photo)

Depuis leur mariage en 2011, le prince Albert et Charlène de Monaco semblaient former un couple solide. Cependant, ces dernières années, des fissures ont commencé à apparaître dans leur relation, rapporte In Touch.

Prince Albert : Les secrets de son mariage avec Charlène de Monaco dévoilés dans un documentaire

Dans le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", proposé sur C8, le prince Albert est revenu sur son mariage avec Charlène, la mère des adorables jumeaux. Et il a précisé les décisions mesure afin d’éviter les comparaisons entre sa mère, Grace...

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène et Albert de Monaco, pourquoi la Fête nationale est si importante pour les Grimaldi ?

Ce mardi 19 novembre, la Principauté de Monaco célèbre sa Fête nationale. Une occasion pour le Prince Albert II, la Princesse Charlène et l’ensemble de la famille Grimaldi de se retrouver et de partager ce moment privilégié avec les Monégasques.

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

Charlène de Monaco cède au caprice de Gabriella : Un doux moment gourmand qui enchante la Fête Nationale !

La fête nationale à Monaco a été marquée par un adorable instant de gourmandise grâce à la princesse Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco. Alors que la journée semblait manquer de joie pour la jeune princesse, un goûter improvisé sur le...