À 32 ans, Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert, embrasse pleinement sa carrière d’artiste. Elle est non seulement comédienne, mais aussi chanteuse. Et ce week-end, elle proposera une belle surprise à ses admirateurs.
Alors que le prince Albert, le mari de Charlène de Monaco, s’est illustré par un geste louable pour la protection de l’environnement, certains ont moqué ’son style’.
Le magazine ’Ici Paris’ a mis à l’honneur le prince souverain de Monaco non pour évoquer une prétendue tension dans sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses adorables jumeaux, mais pour revenir sur son engagement pour la protection de l’environnement.
Son statut ne l’a pas empêché de ramasser’ les poubelles’.
’Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant Albert II de Monaco, affublé d’un short et d’une paire de baskets, en train de ramasser les poubelles de la Principauté’, rapporte l’édition spéciale du magazine ’Ici Paris’ dont la une est consacrée au regretté Jacques Chirac.
’Une initiative prise de son propre chef pour sensibiliser la population au nettoyage de la planète, à l’occasion de la première édition du World CleanUp Day’.
’Le pauvre, il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir’, se moque la publication.
Ce jour là, Charlène de Monaco, alors qu’elle est fervente écologique, a brillé par son absence.
Ces articles devraient vous intéresser :