Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

19 février 2024 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Et cette fois-là, ce n’était pas à cause de son train de vie de multimillionnaire, mais en raison de supposées lettres enflammées au roi Charles. C’était à l’époque où celui-ci était prince.

Ce bruit peu crédible était alimenté par le magazine Voiri.

Cette nouvelle, bien que sujette à caution, suscite en effet l’étonnement. Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circulé.

Ce qui est crédible en revanche, c’est que dans le passé, le prince Charles aurait manifesté un intérêt particulier pour la princesse Caroline de Monaco, la belle-soeur de Charlène, flirtant même avec l’idée d’un mariage.

Et le souverain aurait fait marche arrière, en raison de sa surexposition médiatique de l’ainée des Grimaldi et de son attachement à Camilla Parker-Bowles, la vraie femme de sa vie.

Sujets associés : Charles III - Charlène de Monaco - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle déchaînée contre le roi Charles, c’est la faute au miel

Encore de la tension entre Meghan Markle et la famille royale : cette fois, c’est la faute au miel !

Le scandale du fils caché de Charles III et Camilla Parker-Bowles : les nouvelles révélations fracassantes !

Dans un rebondissement inattendu, Simon Dorante-Day, un Australien de 57 ans, prétend apporter de nouvelles preuves de sa filiation avec Charles III et Camilla Parker-Bowles.

Camilla Parker-Bowles reléguée au second plan par l’éclat de Kate Middleton et William, elle accepte son sort

La popularité grandissante de Kate Middleton et du prince William éclipse Charles III et Camilla Parker-Bowles. Ces derniers ne se sentiraient pas bien, mais avec le temps, ils auraient fini par l’accepter.

Prince Harry retrouve Balmoral : Meghan Markle absente, Les détails de sa visite révélés (photo)

Le prince Harry a confirmé son retour au Royaume-Uni pour assister à l’événement caritatif WellChild Awards, prévu pour le 7 septembre, soit la veille de l’anniversaire de la défunte reine Elizabeth II. Des spéculations sur des retrouvailles avec son...

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Camilla Parker-Bowles s’immisce dans la dispute entre Kate Middleton et Charles III à Balmoral

Kate Middleton, toujours dévouée à son rôle royal, semble au bord de l’épuisement. Entre ses obligations royales incessantes et les supposées manigances sournoises de Camilla Parker-Bowles, une situation tendue a éclaté, la plongeant dans de grandes...

Charlène de Monaco, Prince Albert et Camille Gottlieb : Un trio glamour au 75ème Bal de la Croix-Rouge

Charlène et Albert de Monaco ont fait sensation lors du bal annuel de la Croix-Rouge, accompagnés de Camille Gottlieb, la nièce d’Albert.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Charlène de Monaco : Scandales, drames et intrigues, déballage explosif des enfants de Caroline

La Famille princière monégasque, dont Charlène de Monaco fait partie depuis une quinzaine d’années, sera au coeur d’une série, une Une saga épique pleine de scandales, d’aventures et d’intrigues !

Prince Harry met mal à l’aise Charles III : Il engage un bras de fer avec le gouvernement

Depuis son retrait de la famille royale en 2020, le Prince Harry n’est plus sous la protection du ministère de l’Intérieur britannique, une décision qu’il conteste aujourd’hui avec détermination. Et d’après le magazine In Touch, le roi Charles serait...