Lors de leur apparition à la cathédrale Saint-Paul pour le service de Thanksgiving du jubilé de la reine l’année dernière, le prince William a discrètement donné des consignes à son épouse, Kate Middleton.
Après avoir assisté à la fête nationale, où elle s’était affichée glaciale avec Caroline de Monaco, Charlène de Monaco a mis le cap sur Abu Dhabi, en Emirats Arabes Unis, où elle aurait eu un vrai coup pour un sportif.
C’est au Moyen-Orient que l’épouse du prince Albert a été repérée ce week-end.
Il s’agirait d’une visite privée pour épauler un champion monégasque, le pilote de F1, Charles Leclerc, 21 ans.
A voir la manière dont elle le regarde, elle semble sous le charme. En tout bien tout honneur évidemment ! C’est plutôt un regard protecteur, de maman !
Le pilote automobile monégasque est membre de la Ferrari Driver Academy. Et il pourra toujours compter sur le soutien de la famille princière, dont les membres sont pratiquement tous passionnés de sport.
Charlène de Monaco est d’ailleurs elle-même ancienne championne de natation .
Et elle a sans doute livré quelques conseils au pilote de Scuderia Ferrari, bien que celui-ci soit déjà très bien entouré.
La saison prochaine, Charles Leclerc officiera aux côtés de Sebastian Vettel lors de la saison 2019, succédant ainsi à Kimi Räikkönen.
« Ce ne sera pas une saison facile. Il y a de sacrés clients devant moi », a-t-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :