Pour rester en forme, Charlène de Monaco continue de nager, et ce, malgré un emploi du temps très chargé, rapporte « Paris Match ».
La championne de natation se livre dans les colonnes du dernier numéro du magazine « Paris Match », où il est question non seulement de son parcours et de ses engagements, mais aussi de sport, sa grande passion.
Malgré un emploi du temps très chargé, la princesse Charlène de Monaco nage presque quotidiennement.
Elle suit par ailleurs très « attentivement l’actualité de la natation, et surtout les performances de l’équipe olympique sud-africaine, qui s’est entrainée à Monaco avant les derniers Jeux ».
Bien avant « Paris Match », la passion du sport par Charlène de Monaco avait déjà été évoquée par VSD dans un long article intitulé : « Charlène de Monaco, grand coeur et taille mannequin ».
Il était notamment question de la participation de la princesse au gala organisé au profit de sa fondation ‘Princesse Charlène de Monaco’ en février dernier, quelques semaines seulement après avoir mis ses jumeaux au monde.
« Mais au delà des initiatives généreuses, ce qui a surpris l’assistance, c’est la belle sérénité affichée par la princesse et sa silhouette affinée’, précisait ensuite le magazine people qui en profitait pour livrer le secret minceur de l’épouse du prince Albert.
‘Rapidement, Charlène de Monaco a retrouvé son poids d’origine, grâce à des séances de natation, tous les deux jours’, indiquait le magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :