Charlène de Monaco, gros malaise avec Novak Djokovic viré d’Australie

6 janvier 2022 - 07h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isolée dans une clinique en Suisse, où elle soigne un épuisement physique et émotionnel, Charlène de Monaco suivrait sans doute les péripéties actuelles avec de Novak Djokovic, l’un des athlètes de la fondation Charlène de Monaco. Un malaise.

Et elle semblait d’avoir eu un vrai coup de cœur et a été immortalisée avec un étrange mouvement des yeux lorsque celui-ci s’était adressée à elle. Elle semblait charmée et surtout intimidée.

Et aujourd’hui, le tennisman qui aurait ses habitudes à Monaco fait le buzz après l’annulation de son visa en Australie pour ne pas avoir fourni suffisamment d’éléments pour valider son exemption médicale. Le tennisman n’aurait pas reçu d’injection contre le Covid, son pass-vaccinal.

Les autorités australiennes lui ont demandé de quitter le pays.

Mais la grande question qui se pose désormais, c’est pourquoi un immense sportif, ce proche de Charlène de Monaco, refuse l’injection contre le Covid ?. Son refus nourrit toutes les interrogations.
Et depuis, il était étrillé sur les réseaux sociaux par les pro vaccins et défendu par les antivax.
« Eh oui Djoko, c’est comme ça ! Faut que tu te plies aux règles comme les autres, sinon t’assumes et tu restes confiné à Monaco dans ton repaire d’enfants gâtés. T’as tout faux ! », a notamment commenté un internaute.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Une crise conjugale exposée au grand jour ? Les indices ne mentent pas (photo)

Depuis leur mariage en 2011, le prince Albert et Charlène de Monaco semblaient former un couple solide. Cependant, ces dernières années, des fissures ont commencé à apparaître dans leur relation, rapporte In Touch.

Charlène de Monaco : Comment a-t-elle surmonté la dépression ?

Charlène de Monaco a traversé une période difficile entre 2021 et 2022, mais ses heures les plus sombres ont fait d’elle une femme plus forte. Elle est parvenue à terrasser sa maladie.

Albert de Monaco - Les secrets cachés du Palais révélés : ce que Jacques et Gabriella doivent savoir

Dans une interview exclusive accordée au magazine Hello ! le Prince Albert de Monaco nous invite à découvrir les trésors de son palais, témoins de l’histoire de la famille Grimaldi et de leur attachement à leur terre natale. Mais qu’en est-il de ses...

Charlène de Monaco délaisse Stéphanie au gala « Fight Aids »

Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Charlène et Caroline de Monaco : réconciliation surprise aux Rencontres historiques Grimaldi, ces photos qui émeuvent

Charlène et Caroline de Monaco : Complicité retrouvée lors des Rencontres historiques Grimaldi, ces images qui font chaud au cœur.

Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.

Nicole Coste - La beauté de l’ex d’Albert de Monaco enflamme les réseaux sociaux : une épine dans le pied de Charlène de Monaco (photo)

Charlène de Monaco n’a pas pu éclipser Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco et mère de son fils aîné, malgré les rumeurs qui faisaient d’elle une rivale sérieuse.