Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille, surtout ses jumeaux.
La première dame monégasque a déjà eu l’opportunité de répondre aux rumeurs de frictions conjugales, qu’elle a balayées d’un revers de main.
Et ce jour-là, dans une prise de parole auprès d’un média sud-africain, elle a évoqué sa famille comme sa grande priorité.
L’épouse du prince Albert de Monaco est prête à « redoubler d’efforts par l’intermédiaire de sa fondation » afin de poursuivre son travail philanthropique. Elle s’investit activement dans des œuvres caritatives et œuvre pour le bien-être des enfants et des communautés vulnérables.
Cependant, elle exprime également une grande impatience à l’idée de retrouver ses enfants, Jacques et Gabriella, âgés de huit ans. Lorsqu’elle parle d’eux, son visage s’illumine. Elle partage des détails sur leurs personnalités uniques. Gabriella est décrite comme confiante, expressive et passionnée par l’art et la danse hip-hop. Elle n’hésite pas à donner son avis sur les choix vestimentaires de sa mère.
« Elle me dira : ’Oh non maman, tu ne vas pas porter ça aujourd’hui ! », raconte la prince Charlène avec enthousiaste.
Quant à Jacques, le frère jumeau de Gabriella, il est décrit comme plus observateur, introverti et timide, mais également doux. Bien que la famille parle principalement anglais à la maison, les deux enfants sont aussi parfaitement à l’aise en français.
« Il est un peu plus introverti, un peu timide, mais tellement doux », a-t-elle souligné.