Charlène et Albert de Monaco ne seraient sans doute pas en accord avec la conduite du pilote de TF1, Charles Leclerc, qui a pris de grands risques en poursuivant les voleurs de sa montre de luxe.
Très régulièrement, Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène de Monaco, se battent pour leur mère, a confirmé celle-ci.
Les confidences de la première dame de Monaco, actuellement soignée à l’étranger pour un épuisement moral et physique, ont été reprises par le média britannique The Express.
Les héritiers du trône monégasque « se disputent » souvent pour savoir qui passera du temps avec leur mère, la princesse Charlène. Cette confidence a été livrée par l’épouse du prince Albert de Monaco dans les colonnes de Vanity Fair.
« Quand je suis seule avec eux, les enfants se disputent pour savoir qui aura le droit de dormir avec maman », a déclaré la princesse qui serait soignée en Suisse, même si aucune confirmation officielle n’est venue conforter cette rumeur allégation.
« Ils adorent grimper dans notre lit, du coup, on se retrouve un peu à l’étroit », s’amusait la princesse dont le retour sur le Rocher ne serait pas pour tout de suite. Ce serait un séjour très prolongé.
Et dans cet entretien, elle expliquait qu’élever les jumeaux était « souvent épuisant », mais aussi « très stimulant dans de nombreux domaines ».
Malgré cette apparente rivalité ludique des jumeaux, Charlène a déclaré qu’ils avaient une « affection et une gentillesse incroyable l’un pour l’autre ».
« Comme tous les enfants, ils peuvent parfois être un peu brusques, un peu durs même dans leurs échanges, mais ils se soutiennent inconditionnellement »,
Ces articles devraient vous intéresser :