Alors que le scandale entourant la retouche photo de Kate Middleton fait grand bruit, une nouvelle controverse émerge impliquant Meghan Markle et le prince Harry. Leur photographe, Misan Harriman, a été contraint de rompre le silence sur les...
Si Charlène de Monaco s’affichait glaciale durant des années, c’est pour une surprenante raison. Et son secret a enfin été révélée par un média allemand.
« Das Neue Blatt » dont la Une est consacrée à Michael Schumacher met aussi à l’honneur l’épouse du prince Albert de Monaco, occasion de s’interroger sur sa transformation. Charlène de Monaco affiche en effet ces derniers temps une silhouette ultra fine loin de lui être coutumière.
Et on apprend à cette occasion que l’ex championne de natation était terriblement complexée par sa dentition.
Mais depuis, elle se serait fait poser des facettes dentaires, utilisées dans le cadre de relooking dentaire.
Les facettes sont supposées avoir été réalisées par un laboratoire spécialisé de New York, où Charlène de Monaco aurait ses habitudes.
Ce qui est sûr en tout cas, c’est que l’ heureuse maman de Jacques et Gabriella était sublime pour l’inauguration de l’exposition consacrée à la princesse Grace qui se tient du 15 mai au 28 août, au cœur du complexe Galaxy Macao, propriété du Galaxy Entertainment, un groupe de casinos chinois, partenaire et actionnaire de la Société des Bains de Mer depuis 2015.
Société des Bains de Mer est la propriété de la famille princière.
Ces articles devraient vous intéresser :