Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.
Charlène de Monaco serait gênée pour son mari, le prince Albert de Monaco, rattrapé par un scandale sur lequel revient France Dimanche. Son image risquerait d’être écornée.
Il s’agit de procès en reconnaissance de paternité, initié par une Brésilienne d’une trentaine d’années dont l’identité n’a pas été livrée.
Elle affirme avoir eu une relation avec le prince Albert de Monaco , que de leur idylle est née une fille aujourd’hui âgée d’une quinzaine d’années. Le prince l’aurait invitée en Europe et notamment en Italie.
Après la naissance du bébé, des clichés auraient été envoyés au prince souverain monégasque auquel il n’aurait pas répondu.
L’angoisse pour Charlène.
Si "ces déclarations se révélaient exactes, le scandale sur le Rocher serait retentissant !," indique le magazine people.
Et de rappeler que si le prince souverain de Monaco a réussi à maintenir des relations très proches avec Jazmin Grace et Alexandra", il "passerait cette fois-ci pour un père qui a abandonné sa petite fille".
Un procès aurait lieu en février prochain devant le tribunal de Milan. Cette affaire aurait pu être réglée à l’amiable.
Ces articles devraient vous intéresser :