Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.
Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.
Le prince souverain du Rocher a attiré l’attention, en particulier lors de son arrivée sur le tapis rouge.
Après une apparition à la finale d e la coupe du monde du rugby avec sa tendre épouse, le prince souverain du Rocher s’affiche cette fois en solo. Et il a attiré les regards alors qu’il foulait le tapis rouge en solo.
Les caméras et les fans étaient ravis de le voir à l’événement, et il n’a pas hésité à participer au jeu des selfies avec des jeunes garçons qui l’ont sollicité pour une photo. Malgré l’absence de la mère de ses enfants, le prince est apparu décontracté et souriant, montrant une grande proximité avec le public.
Cette cérémonie prestigieuse qui récompense les meilleurs footballeurs du monde, a été l’occasion pour Albert de se montrer sous les feux des projecteurs et de montrer son soutien au sport, même en l’absence de sa femme.
">October 30, 2023What an honor to have H.S.H. Prince Albert II of Monaco with us tonight ! ???#ballondor pic.twitter.com/GnkDdLFc1j
— Ballon d'Or #ballondor (@ballondor) https://twitter.com/ballondor/status/1719056898438099017
Ces articles devraient vous intéresser :