Kate Middleton pourrait tenir tête à Camilla Parker-Bowles au Palais. L’épouse du prince William serait plus dure qu’on le croit. La reine consort en serait surprise.
Charlène de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée avec le prince Albert cette semaine, mène une vie de rêve grâce à sa fortune extravagante. Des détails sont donnés par un média allemand.
Selon le bilan publié en mai 2021 par "Business Insider", le Prince Albert II de Monaco jouirait d’une fortune estimée à environ 830 millions d’euros, comprenant de précieux actifs fonciers et des propriétés tant à Monaco qu’en France, rapporte le média allemand Express.
Et de préciser ensuite celle de son épouse, Charlène de Monaco.
L’an dernier, le magazine Voici affirmait que la princesse avait conclu deal avec son mari afin de recevoir un chèque de 12 millions d’euros pour ses activités protocolaires. Le Palais ne s’est pas exprimé à ce sujet.
La fortune personnelle de maman de Jacques et Gabriella serait aussi colossale, atteignant au moins 131 millions d’euros selon Celebrity Net Worth, repris par Express.
Il est rappelé à cette occasion que la princesse n’a jamais suivi de "formation universitaire, ni exercé un emploi particulièrement rémunérateur".
Si l’ex-nageuse est si riche, c’est surtout grâce à son mariage avec le prince Albert de Monaco.
« Une vie de luxe où l’opulence n’est pas un vain mot, faisant d’elle une personnalité admirée pour son aisance financière », commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :