Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !
Pour effectuer son grand retour sur le Rocher après des mois d’absence, Charlène de Monaco aurait reçu un gros chèque de son mari, le prince Albert, avec lequel elle aurait conclu un contrat. 12 millions d’euros par an.
C’est le 30 avril que la première dame monégasque, avait opté pour un tailleur-pantalon gris anthracite, a fait une apparition remarquée avec son clan pour assister à la course automobile du Monaco E-Prix.
Et elle a même, avec sa fille Gabriella, récompensé le deuxième sur le podium, Mitch Evans (Jaquar TSC Racing) et Jean-Eric Vergne (DS-Techeetah).
Mais d’après le magazine Voici, une entente aurait été conclue.
« Représentations officielles, garde des enfants, argent : pour sa nouvelle vie en Suisse, la princesse a tout négocié avec Albert », indique la publication, qui fait état de l’existence d’un contrat à 12 millions d’euros par an.
Le prince Albert de Monaco aurait consenti à verser à sa chère et tendre « 12 millions d’euros par an ».
L’hebdomadaire faisait déjà part de ses éléments en mars dernier.
Charlène de Monaco s’installerait en Suisse , et ferait des allers-retours sur le Rocher pour des raisons de communication. Elle aurait déjà trouvé une résidence sur place. Ses jumeaux, Gabriella et Jacques, lui rendraient visite, durant les vacances scolaires.
En contrepartie, elle participerait à des événements comme le Bal de la Rose, le Grand Prix, ou des cérémonies internationales ».
Ces articles devraient vous intéresser :