Charlène de Monaco internée en Suisse - son retour s’éloigne, une date dévoilée

9 mars 2022 - 08h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charlène de Monaco va mieux comme l’a confirmé le prince Albert, peu probable qu’elle soit là avant le printemps. Son retour serait prévu pour le mois de novembre, à l’occasion de la fête nationale monégasque.

C’est la prédiction de Brittani Barger, la rédactrice en chef adjoint de Royal Central, qui prend la parole lors d’un entretien accordé au média britannique The Express.

« Si elle est de retour dans le temps, je pense qu’elle sera certainement là pour l’apparition du balcon pour la fête nationale en novembre », a-t-elle indiqué. Elle avait déjà évoqué cette date lors d’un précédent entretien.
« Je pense que nous pouvons tous espérer qu’elle reviendra à ce moment-là. Ne sachant pas exactement la réalité de son état, c’est difficile à dire », reconnait-elle.

Une experte italienne assurait que la princesse Charlène de Monaco pourrait revenir en mai prochain à l’occasion du Grand prix de Monaco, l’un de ses événements favoris.
Pour le magazine Voici en tout cas, l’épouse du prince Albert de Monaco ne serait pas près de retrouver son Palais, d’où elle voudrait exfiltrer ses jumeaux.
L’ancienne nageuse brouillerait les pistes à chaque fois que les modalités de retour seraient évoquées par l’homme de sa vie.
« Elle lui pose des conditions drastiques, en espérant qu’il comprenne qu’elle n’a pas envie de rentrer », a déclaré une source.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Caroline de Monaco, un petit couac diplomatique suscite quelques remous

Le Prince Albert et Caroline de Monaco sont apparus aux côtés d’une vingtaine d’invités et de nombreux enfants, ont célébré le 40e anniversaire de la Roseraie Princesse Grace, située dans le quartier de Fontvieille à Monaco. Un petit couac protocolaire...

Albert et Caroline de Monaco : Soupçons de favoritisme et scandale financier au Palais

Régulièrement visé par des rumeurs sur son mariage avec la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco serait cette fois impliqué dans un nouveau scandale. Des manœuvres financières douteuses ? Et cela toucherait aussi Caroline de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco, des dossiers compromettants, le couple craint des fuites (photo)

Charlène et Albert de Monaco seraient toujours au cœur d’une affaire immobilière qui prend des proportions inquiétantes, impliquant quatre proches du prince souverain de la principauté. Des dossiers compromettants qui les affectent directement.

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Pourquoi Charlène de Monaco n’a pas encore repris l’entraînement ?

Bien que Charlène de Monaco semble avoir surmonté son épuisement moral et physique, elle ne serait pas encore totalement rétablie, comme le rappelle le magazine In Touch. Cette convalescence expliquerait son absence d’activité sportive intense.

Albert de Monaco brille sans Charlène à la Ryder Cup 2023, qui est sa mystérieuse compagne

Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...

Charlène de Monaco habille la jeunesse monégasque : un geste qui marque

Loin de se reposer sur ses lauriers, Charlène de Monaco a une nouvelle fois démontré son engagement auprès de la jeunesse monégasque.

Le mariage de Charlène de Monaco en péril ? Ses déclarations choc

Charlène de Monaco est supposée se battre pour son mariage avec le prince Albert. Un média allemand se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco fait faux-bond au prince Albert du lancement de la Semaine du Goût

La 27ème édition de la Semaine du Goût a débuté ce 13 janvier. Charlène de Monaco était absente à ce petit déjeuner auquel a participé le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco, un bébé en route ? une visite en dit long

Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".