Même si Charlène de Monaco va mieux comme l’a confirmé le prince Albert, peu probable qu’elle soit là avant le printemps. Son retour serait prévu pour le mois de novembre, à l’occasion de la fête nationale monégasque.
C’est la prédiction de Brittani Barger, la rédactrice en chef adjoint de Royal Central, qui prend la parole lors d’un entretien accordé au média britannique The Express.
« Si elle est de retour dans le temps, je pense qu’elle sera certainement là pour l’apparition du balcon pour la fête nationale en novembre », a-t-elle indiqué. Elle avait déjà évoqué cette date lors d’un précédent entretien.
« Je pense que nous pouvons tous espérer qu’elle reviendra à ce moment-là. Ne sachant pas exactement la réalité de son état, c’est difficile à dire », reconnait-elle.
Une experte italienne assurait que la princesse Charlène de Monaco pourrait revenir en mai prochain à l’occasion du Grand prix de Monaco, l’un de ses événements favoris.
Pour le magazine Voici en tout cas, l’épouse du prince Albert de Monaco ne serait pas près de retrouver son Palais, d’où elle voudrait exfiltrer ses jumeaux.
L’ancienne nageuse brouillerait les pistes à chaque fois que les modalités de retour seraient évoquées par l’homme de sa vie.
« Elle lui pose des conditions drastiques, en espérant qu’il comprenne qu’elle n’a pas envie de rentrer », a déclaré une source.