Charlène de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée avec le prince Albert cette semaine, mène une vie de rêve grâce à sa fortune extravagante. Des détails sont donnés par un média allemand.
C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui fait Une de Das Neue-Blatt, occasion d’évoquer sa maladie, mais aussi son éloignement avec les enfants, ainsi sa transformation physique depuis son entrée dans la famille princière.
Le magazine allemand rappelle que cela fait sept mois que la première dame n’a pas remis les pieds en sa principauté.
Elle est en effet coincée en Afrique du Sud, officiellement à cause de
multiples interventions touchant la sphère ORL qui l’empêcheraient de
prendre l’avion. La nature de ces opérations demeure mystérieuse. Certains ne se privent en douter des communiqués officiels de l’ex-championne de natation, qui serait exaspérée de demeurer si loin de ses enfants, Gabriella et Gabriella qui viennent de faire leur entrée en CP.
Le prince Albert de Monaco s’était décidé à faire avec les héritiers monégasques deux semaines avant la rentrée des classes. Une visite réjouissante pour la princesse, qui a immortalisé les retrouvailles sur les réseaux sociaux.
Et d’après Das Neue Blatt, elle aurait mieux fait de s’abstenir et pour cause !
Ces clichés ont relancé les rumeurs relatives à intervention esthétique qui se serait mal passée.
« Chirurgie plastique infructueuse », « Oh mon Dieu, qu’est-il arrivé à son visage ? », « Beaucoup de plastique, plus de beauté », « une « opération des paupières ratée » derrière le visage fatigué de Charlène ».
Ces articles devraient vous intéresser :