Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu’elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».
Avant de partager la vie de Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco a eu d’innombrables conquêtes dont plusieurs célébrités. Cela ne manquerait pas de susciter une certaine méfiance.
C’est ce que rappelle le magazine « Voici » dans son édition « spécial hiver ».
« Un vrai prince charmeur ! Avant Charlène, ce grand séducteur en aura brisé, des cœurs », a précisé la publication, en commentaire d’une photo de ses nombreuses conquêtes dont Naomi Campbell et Claudia Schiffer. Il a aussi été en couple avec Lisa Marie Presley, qui traverse actuellement une très mauvaise passe.
Même si Charlène de Monaco a eu vent du passé de son époux, elle ne se prive pas de saluer ses qualités, se réjouissant que celui-ci soit toujours là pour elle.
’Il me soutient et m’encourage dans tout ce que j’entreprends. (...) Albert sillonne le monde en permanence pour alerter sur les dangers qui menacent notre environnement et défendre des causes essentielles pour notre avenir à tous, il est aussi très pris par ses responsabilités envers la principauté, et dévoué à sa famille’, avait-elle confié. ’Je lui ai dit combien sa présence avait de l’importance pour moi et combien je lui en étais reconnaissante’.
Ces articles devraient vous intéresser :