Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.
La raison pour laquelle Charlène de Monaco a fait faux-bond à plusieurs reprises au prince Albert de Monaco a été précisée par un média italien. Elle aurait subi une seconde opération à la tête.
Dès qu’il s’agit des raisons d’absence de la princesse Charlène à Monaco, on sait plus où où donner de la tête.
Le magazine Voici fait état de sérieuses dissensions avec le prince Albert de Monaco. Elle refuserait de rentrer à Monaco.
« C’est en train de prendre des proportions énormes », a confié un habitué du palais au magazine Voici, avant de préciser le rôle de Caroline de Monaco.
« C’est Caroline qui régente le Palais et elle est en colère : Elle estime que Charlène met la principauté en danger », glisse cet intime.
Mais cette allégation est mis en doute par le média italien El corriere, qui affirme qu’en réalité, la maman de Jacques et Gabriella aurait une seconde opération à la tête en Afrique du Sud.
« L’épouse du prince Albert aurait subi une nouvelles intervention, suite à une complication de la première ». Il y a quelques semaines, elle a été victimes d’une infection ORL.
Elle ne serait donc pas aux côtés du prince Albert pour leur dixième anniversaire. Son état actuel n’est pas précisée.
Ces articles devraient vous intéresser :