Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

5 décembre 2023 - 09h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire.
Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.

Toujours aussi élégante et gracieuse, la maman de Jacques et Gabriella a fait sensation en succombant au charme d’un compagnon à quatre pattes. La princesse a rencontré pour la première fois ce nouvel ami à poils lors d’une sortie protocolaire, et il s’avère être un adorable shih tzu, une race de chien originaire du Tibet.

Le shih tzu, connu pour son caractère doux et sa capacité à s’adapter à divers environnements, est un chien d’appartement idéal. Cette race convient aussi bien aux grandes familles avec enfants qu’aux personnes seules et âgées. Avec sa nature sociable envers les étrangers et les autres animaux, le shih tzu est reconnu pour son intelligence, bien qu’il puisse parfois se montrer un peu têtu, a précisé un média spécialisé.

Ce coup de coeur de la première dame monégasque a été partagé en travers quelques clichés publiés sur Instagram.
Les photos témoignent de la complicité naissante entre la princesse et le shih tzu, dévoilant un moment tendre et captivant.

Cependant, il ne s’agit pas du premier chien à avoir charmé Charlène. L’épouse du prince Albert de Monaco est déjà propriétaire de Khan, un magnifique Rhodesian Ridgeback, une race de chien originaire d’Afrique du Sud. Khan lui avait été offert par son mari après le décès de son chihuahua il y a deux ans.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment Charlène de Monaco change la vie des femmes en Afrique du Sud ?

Charlène de Monaco, bien au-delà de ses apparitions publiques, s’engage activement pour des causes qui lui tiennent à cœur. À 46 ans, l’épouse du prince Albert utilise son statut pour porter des projets humanitaires qui transcendent les frontières...

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Charlène de Monaco s’affiche avec Khan, son fidèle compagnon venu d’Afrique du Sud

Dans les pages du magazine Gala, Charlène de Monaco se dévoile en compagnie de ses deux fidèles Rhodesian Ridgebacks. Parmi eux, Khan occupe une place particulière.

Prince Albert et Charlène de Monaco, fin de discorde, le couple déterminé à briller aux J.O de Paris 2024

Malgré les spéculations qui ont circulé récemment, suggérant une éventuelle tension dans leur relation, le prince Albert de Monaco a tenu à dissiper tout malentendu concernant sa belle histoire d’amour avec Charlène. En effet, le couple princier...

Le garde du corps de Charlène de Monaco pointe son arme sur une prof de natation

Au cœur du Palais princier de Monaco, la sécurité est une priorité absolue, surtout pour la princesse Charlène et ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Un moniteur l’a appris à ses dépens.

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.

En français, Charlène de Monaco célèbre le talent d’un jeune créateur

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce lundi 14 octobre au collège Charles III, à l’occasion d’un événement qu’elle soutient particulièrement. Et l’épouse du prince Albert de Monaco a fait l’effort de s’exprimer en français.