Charlène de Monaco, petite crise, l’anniversaire de Louis Ducruet snobé, leur différend révélé

2 décembre 2022 - 13h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert a assisté à l’anniversaire de Louis Ducruet, son neveu, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco, qui a snobé l’événement. Elle serait rancunière. Précisions sur leur différend !

Le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, en passe de goûter pour la paternité pour la première fois , a célébré il y a quelques jours ses 30 ans en présence des membres du clan.

Des photos ont été diffusées sur sa page Instagram, comme le rappelle le magazine Bunte qui s’interroge sur l’absence de la princesse Charlène de Monaco.
Aucune précision n’a été donnée. Il y a quelques années, France Dimanche en disait un peu plus.

La première dame du Rocher aurait reproché à Louis Ducruet d’avoir invité les enfants ainés du prince Albert, Jazmin Grace et Alexandre Coste, à son mariage avec Marie Chevalier.

« Si tu veux tes grands cousins, tu n’auras pas les petits », en référence à Gabriella et Jacques dont les sièges aux côtés de leur père étaient vides à l’église.
Le magazine « Paris Match » précisait de son côté que l’arme suprême de Charlène de Monaco face « l’inertie opposée à ses demandes » par le palais était non seulement la colère et les petites crises, mais aussi l’annulation à la dernière minute de ses apparitions.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Louis Ducruet

Ces articles devraient vous intéresser :

Monaco sous mille feux : Albert et Charlène lancent les festivités de Noël

Samedi dernier, la famille princière de Monaco a plongé la Principauté dans la magie de Noël. Le Prince Albert II, la Princesse Charlène, ainsi que leurs jumeaux, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella, ont officiellement inauguré les...

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Gabriella et Jacques : Charlène de Monaco révèle leur caractère surprenant

Charlene de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé, en kiosque le 7 novembre, pour parler de ses enfants, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014.

Albert, Charlène de Monaco, et Emmanuel Macron réunis aux funérailles de Didier Guillaume

Ce jeudi 23 janvier 2025, la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco a accueilli de nombreuses personnalités françaises et monégasques pour rendre un dernier hommage à Didier Guillaume, ancien ministre de l’Agriculture et ministre d’État du Rocher.

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlène de Monaco : Nouvelle grossesse ou simple illusion ? Les spéculations s’intensifient en Corse

Un vent de rumeurs souffle sur Charlène de Monaco, tandis qu’un magazine allemand insinue une possible grossesse pour la princesse. Mère déjà de Gabriella et Jacques, fruit de son union avec le prince Albert, la première dame monégasque est au centre...

Charlène et Albert de Monaco sollicités par Jazmin Grace, sa requête spéciale pour la fête nationale

La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.