Depuis le décès de sa mère, Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg s’était retirée des projecteurs pour vivre sa peine en privé. Cependant, ces derniers temps, la talentueuse actrice et chanteuse semble réapparaître doucement sur les réseaux sociaux,...
Ce 26 juillet marque le second anniversaire du mariage de Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, et Marie Chevalier. Cette union a été marquée par l’absence de Charlène de Monaco.
Retranchée en Afrique du Sud, où elle devrait se faire opérer pour la troisième fois pour en finir d’une infection ORL, la princesse Charlène était en effet absente à la cathédrale de Monaco, lieu de célébration du mariage de Louis Ducruet.
D’après le magazine « France Dimanche », elle aurait reproché à
Louis Ducruet d’avoir invité les enfants ainés du prince Albert, Jazmin Grace et Alexandre Coste.
« Si tu veux tes grands cousins, tu n’auras pas les petits », en référence à Gabriella et Jacques dont les sièges aux côtés de leur père étaient vides à l’église.
Le palais n’avait pas communiqué sur cette absence.
Le magazine Paris Match » précisait de son côté que l’arme suprême de Charlène de Monaco face « l’inertie opposée à ses demandes » par le palais était la non seulement la colère et les petites crises, mais aussi l’annulation à la dernière minute de ses apparitions.
Ces articles devraient vous intéresser :