
Dans une interview accordé magazine Gala, Stéphanie de Monaco se livre à cœur ouvert sur son mal-être face à la société actuelle et ses bouleversements.
Stéphanie de Monaco qui s’est affichée à la fête nationale avec un nouveau look s’apprêterait à devenir grand-mère pour la première fois. Son fils Louis serait bientôt papa de son mariage avec Marie.
L’homme d’affaires, 15 ème dans l’ordre de succession au trône monégasque, s’est emparé de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on le découvre avec sa femme, Marie Chevalier, et ses sœurs.
« National day with family and love ?? ??
Viva Munegu ! Viva u Principu ?? », a-t-il commenté sur ce réseau social.
Et sur le cliché dévoilé, on découvre sa tendre épouse avec de superbes rondeurs. Une grossesse se précise, même s’elle n’est pas confirmée.
Le fils de Stéphanie de Monaco s’était déjà confié à ce sujet, et confirmait que les membres de sa familles le pressent pour goûter à la paternité.
C’est aussi le cas de sa femme.
« Mes frères veulent des neveux et des nièces », avait-elle confié. « Ils se sont beaucoup occupés de moi. Enfant, j’étais leur protégée, leur petite sœur chérie. Cela ne fait souder pour la vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :