
Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à Vous, est officiellement en couple avec l’architecte Philippe Coelho, une relation qui dure depuis plus de 10 ans et qui a donné naissance à leur fils Vasco en 2013.
Charlène de Monaco est à l’honneur dans les colonnes du magazine sud-africain ’Rooi Rose’, qui évoque non seulement la manière dont la princesse a réussi à trouver sa place dans la principauté, mais aussi les épreuves auxquelles elle a dû fait face.
Pour l’occasion, un épisode douloureux a été évoqué, celui de la fuite de ses photos dans les colonnes du magazine ’Bunte" alors qu’elle se lâchait à Saint-Barth avec un autre homme.
Son mari n’était pas de cette escapade.
Heureuse maman de jumeaux Gabriella et Jacques, l’ex nageuse, apparue très complice avec son mari lors d’une inauguration avait été photographiée prenant du bon temps avec plusieurs hommes dont un prêtre anglican.
Comme le rappelle brièvement ’Rooi Rose’, suite à la fuite des photos prises par un intime, Charlène de Monaco aurait fondu en larmes, propos confirmés à l’époque par son frère Gareth, qui évoquait la trahison de « certaines personnes » du palais qui auraient « balancé » l’endroit précis où la princesse prenait du bon temps.
L’endroit où l’épouse du prince Albert de Monaco passait ses vacances n’était connu que d’un nombre très limité de personnes, issues de son entourage.
Ces articles devraient vous intéresser :