
Bien que Charlène de Monaco semble avoir surmonté son épuisement moral et physique, elle ne serait pas encore totalement rétablie, comme le rappelle le magazine In Touch. Cette convalescence expliquerait son absence d’activité sportive intense.
Charlène de Monaco est apparue plus sublime que jamais aux côtés de son mari, Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Jaques et Gabriella.
Cette semaines, les membres de la famille princière de Monaco ont en effet inauguré deux bateaux dont « Le Pirates des Abysses ».
Pour l’occasion, la princesse du rocher est apparue plus filiforme que jamais, une manière définitivement un point final aux rumeurs la disant ensemble de son troisième enfant.
Jacques et Gabriella quant à eux semblent de plus en plus l’aise en public.
Et ils sont taillés pour régner, tellement ils sont à l’aise.
« A 3 ans et demi, ils sont déjà prêts pour toutes les sorties officielles qui les attendent », indiquait le magazine Voici dont la Une de la dernière édition est consacrée à Dany Boon en plein divorce .
« Ils ne bougent plus une oreille, font mine de s’intéresser à ce qui se passe, et applaudissent pile quand il faut, pour couronner le tout. », se réjouit la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :