
Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?
Malgré sa promesse de faire son grand retour sur le Rocher pour la fin du mois d’octobre, Charlène de Monaco n’aurait toujours pas renoncé à acquérir une maison à Johannesburg, son pays d’origine, où elle est actuellement en convalescence. Son frère Gareth a déjà une maison sur place.
L’épouse du prince Albert qui a subi une opération de quatre heures sous anesthésie générale est en effet soutenue par une amie millionnaire, Colleen Glaeser, 47 ans, qui comme le rappelle le magazine « Reines et Rois », l’aurait aidée à conclure un accord d’entreprise. Cette information a déjà été révélée par le magazine Bunte.
Et d’assurer ensuite que la première dame de Monaco est loin d’avoir renoncé à l’acquisition d’une maison en Afrique du Sud.
Peut-être pas pour s’y installer définitivement.
Charlène de Monaco a ses parents, ainsi qu’un autre frère, Sean, qui vivent dans la banlieue de Benoni, à l’ouest de Johannesburg.
« Quant à Gareth, son second frère, qui vit habituellement en principauté de Monaco où il gère la fondation de sa sœur, il a, depuis l’année dernière, une résidence située à Benoni ».
Peut-être celui-ci va-t-il quitter la principauté où son illustre sœur se fait de plus en plus rare ?
Ces articles devraient vous intéresser :