Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

29 janvier 2024 - 08h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Certainement ébranlée, la première dame du Rocher compte plus que jamais sur le soutien de son mari.

Pendant plus de vingt ans, Claude Palmero a géré les comptes des Grimaldi. Aujourd’hui, il dénonce une gestion qu’il qualifie de calamiteuse, rapporte le magazine Public.

Selon ses révélations, Charlène de Monacojetterait l’argent par les fenêtres.

Pour la location d’une villa à Calvi, elle aurait dépensé 965 000 euros en deux mois et demi, rapporte encore Le Monde. “C’est fou !” s’indigne Claude Palmero, affirmant avoir mis son veto à l’achat d’un catamaran, mais n’avoir pas pu empêcher une dépense d’1 million d’euros pour la décoration de son bureau.

L’épouse du prince Albert en prend pour son grade.

Dans cinq gros cahiers qui ont transité entre les mains de magistrats et de policiers, il a consigné pendant des années les moindres détails de ses actions auprès du couple princier et affirme également que le Rocher entretiendrait la famille de Charlène de Monaco.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Polémique - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard : robe osée et réactions mitigées aux révélations des César

Marion Cotillard a retrouvé son amie Isabelle Huppert à l’Élysée Montmartre pour le dîner des Révélations des César. Mais le look de la compagne de Guillaume Canet qui a fait jaser.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Kate Middleton inquiète Prince Harry, sa cinglante réplique en pleine polémique sur son projet

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de vives critiques suite au lancement de leur nouveau site internet, Sussex.com. L’utilisation de leurs titres royaux pour promouvoir leurs actions a provoqué la colère de certains, qui les accusent...

Élisabeth Borne brise le silence sur les rumeurs d’homosexualité

Élisabeth Borne se confie dans son livre à paraître, Vingt Mois à Matignon, sur son expérience à la tête du gouvernement et aborde sans détours les rumeurs qui ont circulé à son sujet, notamment celles concernant sa vie privée.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Leur message sur l’Eid, la fête de la fin de Ramadan, fait jaser

Charles III et Camilla Parker-Bowles ont suscité un petit débat que les réseaux sociaux en adressant un message aux musulmans d’Angleterre et du monde entier qui célèbrent l’Eid, la fin du mois sacré du ramadan.

Stéphane Plaza accusé d’agression, quel avenir pour son empire immobilier ?

Animateur star de M6, homme d’affaires à la tête de plus de 700 agences immobilières, Stéphane Plaza sera jugé en août pour violences l’été prochain. Et comme Télé Star se demande quelles seraient les conséquences sur ses affaires et sur ses relations...

Isabelle Balkany : « Dites ce que vous touchez ! », les dessous de son clash avec Gilles Verdez

Face à la polémique sur ses propos concernant sa situation financière, Isabelle Balkany contre-attaque et s’en prend à Gilles Verdez dans "Face à Hanouna », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.

Meghan Markle et Harry : « Leurs casseroles s’accumulent », le couple réagit

Ces derniers temps, Meghan Markle et le prince Harry ont essuyé de vives critiques. Après la diffusion d’une enquête de Vanity Fair révélant le comportement de Meghan Markle envers ses employés, le couple a décidé de changer de stratégie.

Raymond Aabou clashé par Flora Ghebal : le débat explosif sur la fin de C8

Tensions vives autour de l’arrêt de C8 ! Raymond Aabou et Flora Ghebali se sont affrontés sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC, ce 28 février, au sujet de Cyril Hanouna.

Charlène de Monaco : nouvelle escale solidaire dans les Landes !

Après la Corse, Charlène de Monaco s’engage pour la sécurité aquatique des enfants.