Charlène de Monaco ne vit plus avec Albert, nouvelle révélation sur leur relation

7 août 2021 - 08h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mariés depuis dix ans et parents de deux enfants, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne vivrait plus avec le prince Albert de Monaco depuis bien longtemps. Tout est bon pour fuir le protocole.

Retranchée en Afrique du Sud, officiellement pour des raisons de santé, la première dame monégasque ne partagerait plus le quotidien de son mari depuis bien longtemps. Ils ne vivraient plus sous le même toit, indique dans son numéro daté du 6 août le magazine Public.

Une révélation livrée dans Paris Match par Stéphane Bern, une spécialiste des têtes couronnées, est reprise.

La maman de Jacques et Gabriella passerait le plus clair de son temps loin de la principauté.

Charlène de Monaco qui devrait subir très bientôt une opération lourde pour en finir de son infection ORL, se réfugierait très souvent à Roc Agel, le domaine provençal offert par le prince Rainier à la regrettée princesse Grace.
Elle s’isolerait aussi très régulièrement dans une « maison en Corse prêtée par des amis », ou bien s’octroie des vacances en Turquie ».

« Tout est bon pour fuir le protocole. Et quand elle se trouve sur le Rocher, c’est dans l’ancien appartement de Stéphanie qu’elle s’isole, celui-là même que la princesse lui pressait lorsqu’elles sont devenues amies.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco en communion, un Vendredi Saint sous le signe du mystère à Calvi (photos)

Vendredi Saint a été une journée importante pour les chrétiens du monde entier, et la famille royale monégasque n’a pas manqué de participer aux célébrations. le Prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse la Princesse Charlène et de leurs...

Pierre Casiraghi et le Prince Albert II en soutien pour Team Malizia au Vendée Globe

Le navigateur Boris Herrmann s’apprête à relever un défi de taille : participer au prestigieux Vendée Globe, une course autour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance. Et il a pu compter sur le soutien de Pierre Casiraghi et le prince...

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.

Comment un message de Charlène a conquis Albert de Monaco ?

La relation entre Charlène de Monaco et le prince Albert a débuté d’une manière peu commune, marquée par un geste simple mais profondément significatif.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Charlène de Monaco dans l’ombre d’une blonde : Son combat pour préserver son couple avec Albert

Charlène de Monaco, dans sa quête de bonheur, trouve refuge dans son « sourire éclatant », son arme pour surmonter les épreuves qui jalonnent sa vie. Une force qu’elle puise en pensant à ses enfants, Gabriella et Jacques, rapporte un magazine allemand....

Charlène et Albert de Monaco - Leur fils Jacques, à la tête d’une fortune colossale, les détails révélés

La fortune colossale de Jacques, le fils du couple princier Charlène et Albert de Monaco, est désormais au cœur de toutes les discussions.

Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un...

Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?

Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses détracteurs : un sourire éclatant. Cette transformation inattendue éclipse l’image de...

Albert de Monaco, son péché mignon ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.