Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.
La raison de l’absence de Charlène de Monaco au Bal de La Rose qui s’est déroulé fin mars, a été livrée par le magazine Oggi, qui laisse entendre que la princesse avait été victime d’une dépression post-natale.
Le prince Albert de Monaco s’est rendu à cette soirée caritative, non pas avec sa chère et tendre, mais avec sa sœur, Caroline, et les enfants de cette dernière, Pierre et Charlotte Casiraghi.
Interrogé par ‘Bunte’ sur l’absence de la princesse Charlène, un porte-parole du palais avait à l’époque confirmé que l’intéressée était restée au chevet de sa ‘fille Gabriella’, qui aurait des petits soucis à l’estomac’. Et de rassurer tout de suite : ‘Elle sera remise d’aplomb très vite’.
Ici Paris précisait de son côté que Charlène de Monaco a passé ‘toute sa soirée au chevet de sa fille sans doute tourmentée par une forte fièvre’. La jeune maman aurait passé tout ‘son week-end à dorloter sa petite fille, à la couvrir d’onguents et linge frais pour faire passer la fièvre’, indiquait le magazine people.
Sur son site internet, Oggi relaye cependant une toute autre rumeur, celle qui suppose que la princesse aurait été victime d’une dépression post-natale.
’Son absence au Bal de la Rose, (...) est (supposée) être liée une ’dépression post-partum, et petite crise conjugale’, raisons pour lesquelles, elle aurait quitté brièvement Monaco pour prendre un bol d’air à la campagne.
Ces articles devraient vous intéresser :