Lors de l’inauguration du nouveau quartier monégasque "Mareterra", les regards étaient tournés vers la famille princière. Et notamment vers les jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont fait une apparition remarquée.
À 9 ans, les enfants d’Albert et Charlène de Monaco ont affiché une assurance surprenante, défilant aux côtés de leurs parents avec une démarche assurée.
Si les bâtiments modernes de Mareterraétaient au cœur de l’événement, c’est bien la famille Grimaldi qui a attiré toute l’attention. Vêtus d’une tenue élégante, Jacques et Gabriella ont montré qu’ils étaient désormais à l’aise sous les feux des projecteurs. Loin des enfants timides qu’ils étaient à leurs débuts, ils semblent avoir pris conscience de leur rôle et de l’intérêt du public pour leur famille.
Depuis leur naissance en 2014,Jacques et Gabriella ont beaucoup évolué. Les premiers temps, ils se montraient souvent timides et préféraient se cacher derrière leurs parents. Mais au fil des années, ils ont gagné en confiance et en assurance, comme en témoignent les nombreuses photos officielles de la famille princière, rapporte Bunte.