Si Karim Benzema se sent si bien en Arabie saoudite, où il évoluera la saison prochaine, on ne peut pas en dire autant de Jordan Ozuna, visée par quelques critiques sur les réseaux sociaux.
Lors du "Rencontre des sites historiques des Grimaldi de Monaco" sur la place du palais à Monte-Carlo, la princesse Charlène a fait une entrée remarquée aux côtés de son époux et de leurs deux enfants. Son sourire rayonnant a été accueilli avec soulagement par les Monégasques, témoignant de sa récupération après une période de maladie en fin d’année 2021. Et s’elle est apparue au top, c’est parce qu’elle serait débarrassée d’une sérieuse rivale, l’ex du prince Albert, Nicole Coste.
Après In Touch, c’est au tour de Bunte d’aller dans ce sens.
La maman de Jacques et Gabriella a affiché une belle allure pour cette occasion officielle, confirmant ainsi son retour en forme. Il semblerait que son influence grandissante au sein du Palais ait porté ses fruits.
D’après Bunte, Charlène de Monaco aurait elle-même veillé à ce que Nicole Coste ne soit plus présente lors des apparitions publiques de la famille princière de Monaco.
L’apparition de celle-ci au Bal de la Fondation Prince Albert II de Monaco aurait été la goutte d’eau « qui a fait déborder le vase ».
Depuis lors, la princesse aurait posé un ultimatum à son mari : sa supposée rivale ne devrait plus apparaître en public lors des événements liés au Palais princier.
Elle aurait pris les devants pour préserver l’harmonie et l’image de la famille princière. « Sa détermination à éloigner les éléments perturbateurs semble avoir porté ses fruits, et sa présence aux côtés d’Albert lors de cet événement officiel en est la preuve ».
Les tensions passées semblent désormais « reléguées au passé ».
Ces articles devraient vous intéresser :