Après un court séjour en Sicile avec sa fille Joy, Laeticia Hallyday serait de retour en France, et les rumeurs l’amènent peut-être dans les Alpilles, en Provence, région où réside Michel Drucker, un des meilleurs amis de Johnny.
La rumeur enflamme la principauté : Charlène de Monaco aurait-elle banni l’ex-amant d’Albert de l’enceinte du palais ? Lors d’un événement récent au Palais, la princesse est apparue détendue et de bonne humeur, accompagnée de ses jumeaux. Cependant, une absence remarquée a suscité des spéculations : Nicole Coste, l’ex-amante d’Albert, aurait été exclue des apparitions publiques sur le Rocher.
D’après le média allemand Bild, le vent aurait tourné pour Charlène de Monaco.
Son visage autrefois triste et ses yeux vides semblent appartenir au passé. L’épouse du prince Albert de Monaco brille à nouveau de mille feux ! Après une période de crise fin 2021 en raison de ses ennuis de santé, elle s’est présentée avec éclat lors de la "Rencontre des Sites Historiques des Grimaldi de Monaco" sur la Place du Palais. Rayonnante, détendue et d’une beauté éblouissante.
Un signe significatif de renouveau pour les Monégasques sceptiques : elle était accompagnée de son mari, le prince Albert, et de leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella dans une atmosphère joyeuse !
D’après une source proche du Palais citée par le média allemand, Charlène de Monaco aurait retrouvé une certaine vigueur après la supposée mise à l’écart de sa prétendue rivale.
« Un acte de pouvoir contre une femme qui ne cesse de jaser à son sujet et de se montrer aux côtés d’Albert lors d’événements publics ». La princesse aurait « été humiliée à plusieurs reprises en public, mais aujourd’hui, elle semble reprendre le contrôle de sa vie et de sa position à la cour ».
Ces articles devraient vous intéresser :