À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...
Le prince William ne pourrait rien faire pour défendre Kate Middleton contre les intrigues de Camilla Parker-Bowles, qui lui rendrait sa vie cauchemardesque.
La saga royale continue avec des rebondissements inattendus, mettant en scène la princesse de Galles et la redoutable reine Camilla, rapporte le magazine « In Touch », qui croit savoir que leur rivalité prendrait une nouvelle tournure.
Les tensions entre l’épouse du prince William et la reine Camilla « atteignent un nouveau sommet », avec des manœuvres sournoises qui « ne passent pas inaperçues ».
« Une lettre, reçue un matin de mardi, aurait été l’élément déclencheur de cette escalade », entre les deux membres de la famille royale.
Et Kate Middleton se serait retrouvée dans un état de choc en lisant son contenu. Une dame d’honneur l’aurait alertée, mise en garde, contre les manigances sournoises de « la jalouse reine Camilla ».
L’épouse de Charles III préparerait « une intrigue diabolique visant Kate et ses parents ».
D’après In Touch, la reine consort aurait envisagé mobilisé ses relais médiatiques pour diffamer Kate Middleton « en la décrivant comme une mère incompétente ».
De plus, il semblerait que Camilla Parker-Bowles souhaite aussi « interdire l’accès au palais à Carole et Michael Middleton, les parents de Kate ».
Ce n’est pas la première fois que ces rumeurs de frictions circulent ! Pendant leur apparition publique, une belle unité est affichée ! Une claque aux ragots ?
Ces articles devraient vous intéresser :