Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.
Malgré l’éloignement à cause de la maladie, Charlène de Monaco aurait veillé sur le prince Albert, et aurait mal vécu sa proximité avec Sharon Stone. Mais cette dernière aurait été écartée, et serait même célibataire. Sophie Marceau semble le confirmer dans sa dernière interview.
En octobre dernier, « Das Neue » alimentait la complicité du prince Albert de Monaco avec la star hollywoodienne. France Dimanche allait aussi dans ce sens, au risque de titiller la jalousie de la princesse Charlène de Monaco . L’actrice était conviée à l’avant-première du dernier volet de James Bond.
« À voir ainsi le fils de Rainier s’afficher tout sourire au côté de cette grande star hollywoodienne, il est difficile de ne pas penser au couple que ce dernier formait avec Grace Kelly », indiquait le magazine people. « À 63 ans – le même âge que son hôte monégasque – l’ex-mannequin qui arbore toujours une silhouette de rêve et un tempérament de feu ».
En réalité, Sharon Stone serait célibataire, et serait même inscrite sur des sites de rencontres, a rapporté Télé Star, qui a recueilli les confidences de Sophie Marceau, qui n’est cependant pas près de suivre ses traces.
« Oui, mais elle, elle est à fond », a-t-elle plaisanté. « A priori, ce n’est pas le truc qui m’emballe. Après, il est possible de trouver l’amour sur les réseaux ! Cela dépend de ce qu’on cherche. Ce qui compte, c’est de ne pas se replier sur soi. Il y a vraiment des gens, même très convoités, qui souffrent de solitude ».
Ces articles devraient vous intéresser :