Charlène de Monaco : Elle balaie les rumeurs à la présentation des Athlètes des JO
Charlène et Albert de Monaco ont affiché une belle unité lors de la présentation des athlètes qui représenteront Monaco aux Jeux Olympiques de Paris.
Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.
Le magazine Royauté en dévoile davantage sur ce projet, se basant sur une révélation du magazine allemand Bunte, selon lequel une entreprise appartenant au frère de Charlène, Gareth Wittstock, aurait été rachetée à travers un réseau d’entreprises basées sur l’île de Malte.
Cette société, désireuse d’étendre ses activités en Afrique du Sud, aurait bénéficié de l’intervention d’une amie très proche de la princesse : « L’amie de Charlène et millionnaire autodidacte, Colleen Glaeser, a aidé à conclure l’accord de l’entreprise », précise la publication.
Paris Match a également confirmé cette information, en affirmant que « Charlène cherchait depuis longtemps une maison près de Johannesburg ».
Il semble donc que l’ancienne nageuse envisage sérieusement de s’installer en Afrique du Sud, le pays où vit sa famille. Les parents de Charlène ainsi que son autre frère, Sean, résident dans la banlieue de Benoni, située dans la province du Gauteng, à l’est de Johannesburg.
Aller plus loin
Charlène et Albert de Monaco ont affiché une belle unité lors de la présentation des athlètes qui représenteront Monaco aux Jeux Olympiques de Paris.
D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter...
Ce lundi 1er juillet 2024, la famille princière de Monaco marque une date importante. Sur Instagram, le couple princier, Charlène et Albert, partage un tendre cliché qui en dit...
Charlène de Monaco se livre lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle apparait avec son mari. Sa routine sportive a été dévoilée à cette occasion.
Ces articles devraient vous intéresser :