« S’il était devenu alcoolique », Keen’V cash sur l’état de Kendji Girac
Keen’V a critiqué la divulgation publique des problèmes personnels de Kendji Girac, qui a frôlé le pire après s’être tiré une balle au niveau du thorax.
Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, a décidé de sortir de l’ombre pour la première fois. Dans une interview exclusive accordée au Parisien, publiée ce dimanche 5 mai 2024, la jeune femme s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussée à se dévoiler au public.
Elle ne supporte pas les rumeurs selon lesquelles elle aurait abandonné son homme.
Si Soraya a toujours souhaité rester discrète, elle a décidé de prendre la parole aujourd’hui pour "rétablir certaines vérités". La jeune femme est supposée s’être isolée en Suisse avec sa fille alors que son homme est à l’hôpital.
« Moi, je n’ai jamais voulu m’exprimer avant, car ce n’est pas moi l’artiste ni moi qui suis dans la lumière. C’est lui. Aujourd’hui, je ne peux laisser dire et écrire des choses fausses sur Kendji ou notre couple", confie-t-elle.
En effet, ces derniers temps, la compagne du chanteur a vu "des éléments de [sa] vie privée" être "divulgués sans [son] accord, ou encore transformés". "Ils ne correspondent pas à la vérité. Je ne peux pas laisser faire cela", explique-t-elle.
Face à ces atteintes à sa vie privée et à l’image de son couple, Soraya a donc décidé de s’exprimer. "Je suis amoureuse de lui et je suis fière de la personne qu’il est", déclare-t-elle au sujet de Kendji Girac. "Je ne veux plus que l’on raconte n’importe quoi sur nous. Je veux que les gens sachent la vérité."
Aller plus loin
Keen’V a critiqué la divulgation publique des problèmes personnels de Kendji Girac, qui a frôlé le pire après s’être tiré une balle au niveau du thorax.
Kendji Girac aurait été éloigné de sa famille par Soraya, la mère de sa fille, après s’être accidentellement tiré dessus au niveau de la poitrine. Pour Soraya, plus question de...
Le 18 mai dernier, Nagui animait un prime spécial cinéma de "N’oubliez pas les paroles". Parmi les invités figurait la chanteuse Claire Keim.
Ces articles devraient vous intéresser :