Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.
Remise d’aplomb après avoir frôlé le pire à cause d’une infection ORL, Charlène de Monaco a renoué avec ses habitudes sportives et son régime sur mesure, précisés par un média allemand.
Lorsqu’elle était confrontée à la maladie dont une infection ORL et une addiction aux antalgiques soignés entre l’Afrique du Sud et la Suisse, la combativité de la princesse a été saluée par son père, Michael Wittstock.
Ce dernier, un ancien boxeur, avait pris la parole lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain You.
Il assurait que son illustre fille allait revenir plus forte après cette épreuve.
« Ma fille avait l’habitude de nager 20 km par jour. En connaissance de ses aptitudes, de sa discipline, je ne doute pas de son mental », avait-il confié.
Et il a eu raison, a confirmé le média allemand Kurier, qui dévoile son régime alimentaire et la façon dont elle a réussi à terrasser ses ennuis de santé.
Les confidences livrées par la princesse Charlène de Monaco elle-même ont été reprises.
« J’essaie de consommer beaucoup de poisson et de fruits et légumes frais », a déclaré l’épouse du prince dans une interview. Les légumes et les fruits proviendraient de Rog Agel , le domaine agricole de la famille princière de Monaco. "Et je bois beaucoup d’eau - il est important de rester hydraté ».
Mais elle n’est pas très rigide avec elle-même. « Un dessert de temps en temps, ce n’est pas si mal », a déclaré aussi la princesse qui marche beaucoup, nage beaucoup, et fréquente de temps à temps la salle de musculation.
Mais elle aurait une préférence pour les activités en plein air.
Ces articles devraient vous intéresser :