![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/charlene-de-monaco-pourquoi-elle-garde-ses-distances-avec-alexandre-et-jazmin-grace-0dfbf.jpg?1728364877)
Le fils Alexandre semble connaître la famille - un seul d’entre eux garde ses distances
Charlène de Monaco a confié dans une récente interview pour Gala qu’elle devait désormais composer avec les limites de son corps. Après une carrière sportive intense, marquée par de nombreux sacrifices, la princesse monégasque a décidé de ralentir le rythme.
Ses confidences sont reprises cette semaine par la version allemande de In Touch.
« Quand j’étais jeune, je m’entraînais très dur et je me poussais physiquement », a déclaré la maman de Jacques et Gabriella.
« Aujourd’hui, je le fais avec modération", a-t-elle indiqué. Si le sport reste une part importante de sa vie, Charlène de Monaco privilégie désormais des activités plus douces comme la natationou la randonnée, qu’elle pratique pour le plaisir et non plus pour la performance.
Cette évolution est tout à fait naturelle, selon la princesse. "C’est parfois assez difficile car c’est dans ma nature de battre des records, de gagner des médailles et de repousser mes limites. Mais à presque 47 ans, je ne peux plus faire ça...", a avoué l’épouse du prince Albert de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :