Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.
Après s’être cachée durant les vacances d’été, Charlène de Monaco devrait faire son grand retour à la lumière dès cette semaine. Ce serait pour la rentrée de ses enfants, Jacques et Gabriella.
La semaine dernière, l’ex-tueuse des bassins aurait fait fond-bond au prince Albert et leurs enfants qui passé deux jours dans l’Oise au Parc Astérix.
La famille princière aurait séjourné à l’hôtel 4 du Parc, Les Quais de Lutèce.
Pas trace de la princesse Charlène de Monaco à leur côté, comme elle n’a pas été repérée avec eux en Corse à bord du yacht princier GabJac.
Mais d’après Neue Post, il se pourrait que Charlène de Monaco fasse son grand retour à la lumière à l’occasion de la rentrée de ses enfants dès cette semaine. C’est prévu le 2 septembre.
Un retour attendu.
Au début de l’année, ce magazine people assurait que Charlène de Monaco aurait été hospitalisée à Zurich suite à une addiction aux médicaments et aux somnifères.
Alors que le magazine People assurait que la princesse était soignée « pour un état de fatigue générale profond » dans un établissement spécialisé, le prince Albert de Monaco préférait éteindre l’incendie en parlant de « cure de repos » : « Elle savait déjà que la meilleure chose à faire était d’aller se reposer et de suivre un vrai traitement encadré médicalement. Elle a réalisé elle-même qu’elle avait besoin d’aide. On ne peut pas forcer quelqu’un à comprendre qu’il a besoin d’un traitement, il doit l’accepter lui-même ».
Ces articles devraient vous intéresser :