Albert de Monaco crispé et en méforme au stade Louis II- L’absence de Charlène lui pèse

21 août 2022 - 18h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des vacances en Méditerranée et notamment en Corse sans Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco est apparu crispé. Mais cette fois, mais cela n’a aucun lien avec une brouille conjugale.

C’est à la suite de la défaite d’As Monaco face au RC Lens, à dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1 qui se déroulait Monaco au stade Louis II.
Le club monégasque a été défait 4 à 1 sur son propre terrain. Un choc pour le mari de Charlène de Monaco, qui ne semblait pas au top de sa forme.

Quelques jours plus tôt, le prince souverain du Rocher faisait la Une du magazine italien « Chi », qui prétend qu’il aurait abandonné par son épouse, disparue des radars depuis apparition remarquée au gala de La Croix rouge.
Albert de Monaco a été immortalisé à bord de son yacht GabJac – des initiales de ses jumeaux – en Corse. L’absence de l’ex-tueuse des bassin a alimenté le bruit d’une nouvelle crise au sein du couple princier.

Dans les colonnes de Chi, le prince souverain du Rocher est présenté comme un papa poule, laissant parfois Gabriella et Jacques s’amuser dans les eaux splendides de la Corse, leur servant parfois lui-même leur petit déjeuner. Le prince aurait même été surpris faisant la vaisselle.

Un prétendu deal à 12 millions d’euros par an, contraignant Charlène de Monaco à assurer quelques sorties protocolaires par an est exhumé.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Comparaison inquiétante avec Kate Middleton

Depuis son opération abdominale en décembre dernier et l’annonce de son cancer, Kate Middleton se fait discrète. Et cela a suscité de nombreuses rumeurs. Et une curieuse comparaison a été faite avec Charlène de Monaco, la première dame monégasque.

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs : La vérité sur sa bague de fiançailles enfin révélée !

Charlène de Monaco a fait sensation en arborant sa bague de fiançailles aux côtés du prince Albert lors de l’Assemblée générale de la Croix-Rouge monégasque, où ils ont décerné des diplômes de premiers secours. Cette apparition a déclenché une vague de...

Souriante et radieuse : Charlène de Monaco illumine Monaco sans Albert

Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.

Albert et Charlène de Monaco : Renouvellement de voeux imminent en Afrique du Sud

Charlène de Monaco pourrait renouveler les voeux Albert, le père de ses jumeaux. Une façon d’en finir une fois pour toute des rumeurs de frictions.

Charlène de Monaco brille avec Albert Monaco, duo en mission humanitaire pour la fête nationale

En cette fête Nationale particulière, le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont illuminé la journée des bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque. Dans une ambiance marquée de générosité et de solidarité, le couple princier a pris part à une...

Charlène de Monaco - Pourquoi le prince Albert lui fait-il ça ?, Une fête familiale vire à la discorde (photo)

Albert de Monaco célèbre l’anniversaire d’Alexandre en l’absence de Charlène : Les réactions enflamment les réseaux sociaux. Une fête familiale dégénère !

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.