Charlène de Monaco, retour surprise, cet événement spécial célébré avec Albert ce mois de mars

11 mars 2022 - 21h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, soignée pour dépression dans une clinique spécialisée en Suisse, pourrait retrouver son mari, le prince Albert de Monaco, à l’occasion de son 64 ème anniversaire.

« Doit-il fêter son anniversaire sans Charlène ? », s’interroge l’édition allemande de Gala, qui évoque l’éventualité que le prince Albert de Monaco célèbre cette fête famille avec sa chère et tendre.

Après plusieurs opérations en Afrique du Sud, l’ancienne nageuse avait retrouvé sa famille le 8 novembre 2021 sur le Rocher, et dès le lendemain, elle était déjà sur le départ.

Ses ennuis de santé en cause. Charlène de Monaco, était « clairement épuisée, physiquement et mentalement. Elle était débordée et ne pouvait pas faire face à ses fonctions officielles, à la vie en général, ni même à la vie de famille », précisait le prince souverain de Monaco dans une prise de parole auprès de Paris-Match.

Et après plusieurs mois d’hospitalisation, elle serait peut-être prête à un retour au Rocher à l’occasion de l’anniversaire de son mari.

Le Palais ne s’est pas confié à ce sujet, mais le prince Albert de Monaco précisait il y a quelques semaines dans Nice-Matin que sa femme allait mieux et annonçait son retour pour bientôt.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlène et Albert de Monaco s’affichent distants à l’inauguration d’un refuge

Les récentes apparitions publiques du prince Albert II et de Charlène de Monaco ont suscité de nombreuses interrogations. Des frictions à déplorer.

Caroline et Charlène de Monaco : Une nouvelle répartition des tâches qui surprend

Un vent de changement souffle sur le Rocher de Monaco, et c’est l’entente qui prévaut désormais entre Charlène et Caroline, annonçant une nouvelle ère de collaboration harmonieuse au sein de la famille princière.

Gabrielle de Monaco réprimandée le prince Albert à la fête Nationale

Lors de la fête nationale de Monaco, ce 19 novembre, Gabriella, la fille du prince Albert et de la princesse Charlène, a attiré l’attention pour une curieuse raison.

Charlène de Monaco : Comparaison inquiétante avec Kate Middleton

Depuis son opération abdominale en décembre dernier et l’annonce de son cancer, Kate Middleton se fait discrète. Et cela a suscité de nombreuses rumeurs. Et une curieuse comparaison a été faite avec Charlène de Monaco, la première dame monégasque.

Charlène de Monaco, un bébé en route ? une visite en dit long

Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".

Gabriella - La rebelle de Monaco : Albert de Monaco s’étonne de sa liberté d’expression

Albert et Charlene de Monaco sont les fiers parents de Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014. De leur personnalité, le prince Albert de Monaco en parle lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il est surtout question du tempérament...

Pourquoi Charlène de Monaco n’a jamais bien accroché avec Caroline ?

Depuis son arrivée sur le Rocher, Charlène de Monaco n’a jamais vraiment trouvé sa place au sein de la famille princière, notamment avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco, une adoption secrète !

Charlène de Monaco a surpris le public en révélant une facette inattendue de sa vie privée. Selon le magazine Ici Paris, une adoption secrète aurait eu lieu.

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.