À l’occasion de la fête des Mères, Charlène de Monaco a effectué une visite surprise à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace.
Lors du récent Bal de la Rose de Monaco : Charlène a brillé par son absence et se venge avec style.
Le Bal de la Rose de Monaco, organisé par la belle-sœur de Charlène de Monaco, Caroline de Hanovre, est ultra médiatisé, non seulement pour ses costumes somptueux ou ses invités célèbres, mais plutôt pour l’absence de la princesse Charlène.
Les rumeurs circulent sur les raisons de son absence, la plupart des gens pointant du doigt les relations tendues entre les deux belles-sœurs.
Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco, comme le rappelle un média Italie, a eu l’opportunité de se venger et de montrer son style impeccable à un autre événement glamour, le Monaco Women Forum Awards, qu’elle a organisé avec son mari, le prince Albert II.
Et ce soir-là, celle qui est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse a attiré tous les regards avec une robe de soirée Akris argentée, qui mettait en valeur sa silhouette sculpturale.
Mais c’est une paire de boucles d’oreilles de diamants de la marque Graff, d’une valeur de 88 647 euros, qui a vraiment volé la vedette. Comparée à la tenue de sa belle-sœur Caroline de Monaco au Bal de la Rose, la mère de Jacques et Gabriella a prouvé qu’elle avait un style unique et une personnalité forte. Elle a montré que même si elle n’était pas la bienvenue à un événement, elle pouvait toujours briller de manière éblouissante.
Ces articles devraient vous intéresser :