Selon elle, la princesse de Galles aurait décidé de se concentrer sur l’essentiel : sa famille.
"Je suis sûre que le cancer a conduit Catherine à reconsidérer sa vie et ses priorités", a déclaré Bond au magazine britannique OK !. "Et je pense que celles-ci sont fermement orientées vers sa famille, son mari et ses enfants".
Les problèmes de santé de Kate Middleton semblent avoir rapproché encore davantage le couple princier. "Kate et William sont un couple uni et fort, surtout après 13 ans de mariage", assure Jennie Bond. "Je ne pense pas qu’ils aient encore quoi que ce soit à craindre de Harry et Meghan."
Pour l’experte, les Sussex sont désormais "insignifiants" pour les Cambridge.
Les tensions entre les deux branches de la famille royale, qui ont éclaté avec le Megxit, semblent s’être apaisées pour Kate et William.
Les vacances d’été à Balmoral devraient permettre à la famille royale de se ressourcer et de renforcer encore davantage ses liens. "Jusqu’à présent, l’année a été vraiment intense pour la famille royale", rappelle Jennie Bond. "Rien ne ferait plus plaisir au roi que de rassembler sa famille dans la tranquillité de Balmoral pendant un certain temps."