Charlène de Monaco, la royale la plus dépensière en 2024

7 janvier 2025 - 08h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré un contexte économique incertain, les garde-robes des têtes couronnées européennes semblent prospérer. Le site UFO No More, spécialisé dans l’identification des marques et des prix des tenues royales, a dévoilé son classement annuel des royales les plus dépensières en 2024. Le verdict est tombé : Charlène de Monaco arrive en tête.

Ce classement révèle que les 20 « royales » les plus adeptes de la mode ont dépensé un total de 2 009 444,94 euros pour acquérir 1 942 nouvelles pièces.

Charlène de Monaco se distingue particulièrement avec des dépenses s’élevant à 354 588,15 euros pour 55 nouvelles tenues au cours des douze derniers mois. On peut dire qu’elle n’y va pas de main morte, comme le média.

Derrière la princesse monégasque, on retrouve Olympie de Grèce, qui a investi 181 147,11 euros en shopping en 2024.

La troisième place est occupée par la Grande-Duchesse Maria Teresa de Luxembourg, avec des dépenses atteignant 175 426,82 euros.

D’autres figures royales, telles que Sophie d’Édimbourg, Zara Tindall, Meghan Markle (bien que n’étant pas officiellement royale, elle est souvent considérée comme telle) et la princesse Sofia de Suède, figurent également dans ce classement.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.

Albert et Charlène de Monaco : Leur relation glaciale avec Letizia et Felipe d’Espagne

Charlène et le prince Albert de Monaco rencontreraient-ils des problèmes avec la famille royale espagnole ? C’est ce que semblent suggérer certains détails observés sur la chaîne Instagram de la reine Letizia et du roi Felipe.

Caroline de Monaco : Sa nouvelle coupe divise les internautes

La princesse Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée lors de la fête nationale de Monaco. Si son élégance et son sourire ont une fois de plus conquis le public, c’est surtout sa nouvelle coupe de cheveux qui a fait parler d’elle sur les...

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

« Que fait-elle ici ? », la présence de Caroline de Monaco aux côtés d’Albert et Charlène à l’Élysée intrigue

Charlène et Caroline de Monaco ont affiché une façade unie lors de la cérémonie d’hommage au Prince Albert II à l’Élysée. Malgré les rumeurs de tensions entre les deux belles-sœurs, elles étaient présentes aux côtés du Prince pour célébrer cette...

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Marion Cotillard envoûtante à Berlin : un nouveau rôle qui promet

Marion Cotillard a fait une apparition remarquée au 75ème Festival de Berlin. Elle était présente pour la projection de "La Tour de Glace", un film mystérieux et envoûtant réalisé par Lucile Hadzihalilovic.

Déception pour Charlène de Monaco : Un précieux cadeau « offert » pour l’ex du prince Albert

Charlène de Monaco semble incapable de laisser le passé derrière elle, notamment en ce qui concerne l’ex-compagne du prince Albert, Nicole Coste, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.

Charlène de Monaco, 370 000 euros dépensés, sa garde-robe princière qui fait parler

Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !