Caroline de Monaco : Sa nouvelle coupe divise les internautes

20 novembre 2024 - 15h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La princesse Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée lors de la fête nationale de Monaco. Si son élégance et son sourire ont une fois de plus conquis le public, c’est surtout sa nouvelle coupe de cheveux qui a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux.

De nombreux internautes se sont en effet interrogés sur ce changement capillaire.

Certains ont trouvé que cette nouvelle coiffure ne mettait pas en valeur la princesse, la faisant paraître plus âgée. "Suis-je la seule à ne pas aimer sa coiffure ? Elle a l’air plus âgée avec ses cheveux comme ça", a commenté un internaute. Un autre a ajouté : "Je ne suis pas fan non plus. Elle est généralement si neutre avec son look. Je suis surpris de son style".

Toutefois, d’autres fans de la mère de Charlotte Casiraghi ont tenu à défendre son choix. "Le charme n’a ni âge ni rides. Toujours aussi belle", a écrit un internaute, rappelant pour l’occasion que l’élégance « transcende les modes ».

...

Sujets associés : Caroline de Monaco - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco : Son cœur s’emballe à nouveau ! Un homme lui redonne le sourire

La vie de Caroline de Monaco s’illumine de nouveau, et elle est supposée éblouir son entourage par sa joie de vivre retrouvée. Un homme est supposé lui avoir redonné le sourire.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam séparés ? Les réactions de Carole Bouquet et Caroline de Monaco !

C’est le coup de tonnerre dans la jet-set monégasque ! Comme l’avait révélé le magazine « Voici », Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient en passe de divorcer. Près de cinq ans après leur mariage princier, le couple battrait de l’aile et les...

Caroline de Monaco et son sac indigène : Un clin d’œil à Tatiana Santo Domingo

Caroline de Monaco a fait une entrée remarquée au spectacle CORE MEU, porté par Jean-Christophe Maillot, au Piazza del Duomo de Lecce. Ce qui a particulièrement attiré l’attention lors de son apparition, c’est son style vestimentaire impeccable.

Tina Kunakey divorcée de Vincent Cassel : Ce look éblouissant au défilé Kenzo

Après sa séparation avec Vincent Cassel, Tina Kunakey s’est affichée avec un tout nouveau look lors du défilé Kenzo. Et celui-ci ne fait l’unanimité. La séduisante brune affiche une dent en or.

Le masque LED, le nouvel allié beauté d’Alexandra de Hanovre

Alexandra de Hanovre, fille de Caroline de Monaco, a récemment fait parler d’elle en dévoilant un aspect plus intime de sa routine beauté.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : Une forte tension à la Semaine PhiloMonaco

Le récent Festival de Philosophie de Monaco a été marqué par une atmosphère plus que « glaciale » entre Charlotte Casiraghi et sa mère, Caroline de Monaco. La mère et la fille auraient ont affiché une mine sombre et une tension palpable, comme si elles...

Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre, retrouvailles inattendues à l’occasion d’une fête très spéciale

Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre, séparés depuis une dizaine d’années, pourraient se retrouver à l’occasion d’une fête familiale : la naissance du troisième enfant de leur fils, Christian de Hanovre.

Caroline de Monaco, l’étonnante raison pour laquelle elle ne divorce pas

Voilà maintenant des années que la princesse Caroline de Monaco et son époux, le prince Ernst August de Hanovre, vivent séparés. Cette situation permet à la sœur du prince Albert de Monaco de ne pas être éclaboussée par les frasques répétées de son mari.

Caroline de Monaco : la vie compliquée de Philippe Lavil, son ex, curieuse anecdote chez Pascal Praud

Philippe Lavil aurait partagé durant quelques mois la vie de Caroline de Monaco, avant que celle-ci ne le lâche suite à la pression de son père, le regretté prince Rainier, comme le révélait le magazine France Dimanche.

Caroline de Monaco abandonnée : son fils Pierre Casiraghi fait un choix audacieux !

La nouvelle qui secoue Monaco est tombée grâce à une révélation de la belle-fille de Caroline de Monaco, Beatrice Borromeo. La décision radicale qu’elle a prise pour l’éducation de ses enfants a créé une onde de choc dans les cercles aristocratiques.