Charlotte Casiraghi élue chevalier et décorée par Caroline de Monaco au palais
La fête nationale monégasque a donné lieu, comme chaque année, à une cérémonie pleine d’élégance et de symbolisme au palais princier.
La princesse Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée lors de la fête nationale de Monaco. Si son élégance et son sourire ont une fois de plus conquis le public, c’est surtout sa nouvelle coupe de cheveux qui a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux.
De nombreux internautes se sont en effet interrogés sur ce changement capillaire.
Certains ont trouvé que cette nouvelle coiffure ne mettait pas en valeur la princesse, la faisant paraître plus âgée. "Suis-je la seule à ne pas aimer sa coiffure ? Elle a l’air plus âgée avec ses cheveux comme ça", a commenté un internaute. Un autre a ajouté : "Je ne suis pas fan non plus. Elle est généralement si neutre avec son look. Je suis surpris de son style".
Toutefois, d’autres fans de la mère de Charlotte Casiraghi ont tenu à défendre son choix. "Le charme n’a ni âge ni rides. Toujours aussi belle", a écrit un internaute, rappelant pour l’occasion que l’élégance « transcende les modes ».
Aller plus loin
La fête nationale monégasque a donné lieu, comme chaque année, à une cérémonie pleine d’élégance et de symbolisme au palais princier.
Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, semble décidée à mener une vie plus discrète, en s’éloignant progressivement des obligations officielles de la...
Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée mardi soir à la Salle Garnier de l’Opéra de Monte-Carlo. Accompagnée de ses deux filles, Charlotte Casiraghi et Alexandra de...
Ces articles devraient vous intéresser :