Charlène de Monaco, scandale sur le Rocher, la vraie raison de sa coupe punk

17 février 2021 - 12h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle Charlène de Monaco s’est illustrée récemment avec une coupe de cheveux, inspirée des Indiens d’Amérique, est précisée par le magazine "Intimité Dimanche".

"Un total look prolongé par un masque de protection, Covid-19 oblige, mais en sequins dorés, qui n’a pas manqué faire faire réagir les médias du monde entier", rappelle le magazine people, qui relaye une allégation du Daily Mail, qui a aussi mis à l’honneur la maman des adorables Jacques et Gabriella.

Dans sa rubrique Femail, le média anglais n’a pas hésité à demander à l’avis d’une psychologue pour chercher le sens caché de la coupe de cheveux de Charlène de Monaco.

Et d’après les conclusions de la spécialiste, Charlène de Monaco voudrait tout simplement communiquer ses émotions en public.

« Les experts suggèrent que sa nouvelle coiffure audacieuse pourrait être un moyen pour Charlène de communiquer silencieusement ses émotions en public, signalant qu’elle se sent libérée et a littéralement effacé les restrictions de la famille princière de Monaco", précise la publication.

Et d’assurer que sa relation avec le prince Albert serait très apaisée. Elle ne manque pas de lui rendre hommage.

« Je vis avec un homme extraordinaire. Vous ne trouvez personne qui soit plus dévoué que lui à son pays, plus loyal, plus déterminé, plus courageux que le prince Albert II. Mon mari est un chef d’État qui prend ses responsabilités et qui agit, je n’ai jamais vu qui que ce soit travailler autant que lui », a confié dans Point de Vue la princesse du Rocher, rappelant que le Rocher est « une communauté riche de sa diversité ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Avant Albert, Charlène de Monaco aimait Andre Snyman

Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Albert et Charlène de Monaco, dans quel sport leurs jumeaux excellent-ils ?

Le prince Albert II de Monaco nourrit de grands espoirs pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de 9 ans.

La vie cachée de Charlène à Monaco : ses Confidences sur sa solitude, des moments intimes dévoilés

Une interview récemment mise en lumière avec la princesse Charlène de Monaco offre un aperçu fascinant de sa vie royale empreinte de solitude, révélant qu’elle vivait seule en Suisse.

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Charlène de Monaco fête ses 47 ans : Albert raconte leur première rencontre

Charlène de Monaco célèbre ce 25 janvier son 47ᵉ anniversaire, une occasion qui pourrait donner lieu à une célébration intime au Palais, en compagnie de ses proches et de son mari, le prince Albert.

Charlène de Monaco reçoit le soutien de Max Verstappen

Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.

Charlène de Monaco, ovationnée au lancement du meeting Princesse Charlène

Le meeting européen de natation Princesse Charlène, organisé par Special Olympics Monaco, s’est tenu les 26 et 27 octobre 2024 au Centre Nautique Albert II. À cette occasion, la princesse Charlène a fait une apparition remarquée lors du lancement de...