Si Faustine Bollaert a refusé de rejoindre TF1, où l’animation de 50’ Inside lui a été proposée, c’est peut-être que son salaire aurait été aligné celui de Sophie Davant, qui touche un gros pactole.
La Famille princière monégasque, dont Charlène de Monaco fait partie depuis une quinzaine d’années, sera au coeur d’une série, une Une saga épique pleine de scandales, d’aventures et d’intrigues !
La version italienne de Vanity Fair en dit plus sur ce projet.
Préparez-vous à plonger dans le monde captivant de Monaco, une véritable mine d’or pour les histoires royales pleines de rebondissements, rapporte le média italien.
Alors que The Crown a su captiver les spectateurs avec la maison de Windsor, une nouvelle série promet de rendre la vie monégasque encore plus palpitante. Intitulée sobrement Monaco, cette saga retracera l’histoire grandiose de la famille régnante des Grimaldi.
Mais ce qui rend ce projet encore plus fascinant, c’est qu’il bénéficie de l’aval des membres de la famille royale monégasque eux-mêmes. En effet, la série est produite par une société dirigée les enfants de la princesse Caroline de Monaco, :Andrea et Pierre Casiraghi, ainsi que l’épouse de celui-ci-, Beatrice Borromeo).
Dimitri Rassam, mari de Charlotte Casiraghi, est également impliqué dans cette aventure.
« L’histoire vraie de la fondation des Grimaldi de Monaco, il y a quelque sept siècles, est l’une des histoires les plus fascinantes que j’ai eu l’occasion de découvrir », déclare le producteur, fils de Carole Bouquet. « Avec des éléments familiaux, des péripéties extraordinaires et des intrigues captivantes, cette saga promet d’être épique à tous égards. ».
Le premier volet, intitulé "Part I - Le Rocher, se concentrera sur la première conquête de Monaco par les Grimaldi à la fin du XIIIe siècle. Cette famille, originaire de Gênes, a joué « un rôle clé dans l’histoire en soutenant la papauté contre le Saint Empereur romain et les Gibelins.
De plus, leur alignement avec les rois angevins de Naples leur a valu « une place unique dans l’histoire européenne ».
Dans d’autres volets, il serait évidemment question du prince Albert et Charlène de Monaco, ainsi que les membres actuels de la famille princière monégasque.
Ces articles devraient vous intéresser :