Charlène de Monaco scrutée et épiée, sa présence à U Cavagnëtu n’était pas acquise, la raison

12 septembre 2022 - 08h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En se rendant à U Cavagnëtu, le grand pique-nique annuel organisé sur le Rocher, Charlène de Monaco aurait surpris tout le monde. Les Monégasques ne s’attendaient pas à la voir. Et son apparition après deux mois de discrétion auraient ravi tout le monde.

Des coulisses de cette sortie familiale, il en est question dans les colonnes du magazine Public.

« Après une longue pause, en solo », peut-être dans un village des Alpes comme le prétend le magazine Bunte, la maman de Jacques et Gabriella retrouvé son clan. « Mais beaucoup se demandent si sa famille est vraiment réunie », indique le magazine Public, qui alimente des frictions au sein du couple princier.

Et d’affirmer que la présence de l’ex-nageuse au U Cavagnëtu, le pique-nique traditionnel, aurait surpris tout le monde. Cet événement qui se déroulait le 3 septembre dernier n’était d’ailleurs ouvert qu’aux Monégasques et il faillait montrer une carte d’identité à l’entrée du parc.

Charlène de Monaco était d’ailleurs l’attraction. « Tous les regards étaient rivés sur elle », indique la publication, en commentaire de quelques photos.
« Les Monégasques scrutaient Charlène, beaucoup plus qu’ils ne zieutaient les danseuses folkloriques ou leur assiette de ratatouille », insiste l’hebdomadaire.

Les participants ne seraient pas attendus à sa présence. Sa participation n’était absolument pas acquise, après être restée à l’écart tout l’été. Sa dernière apparition remonte au 20 juillet dernier.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Le projet immobilier discret de Charlène de Monaco en Afrique du Sud

Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.

Charlène de Monaco : ses routines sportives pour rester en forme à presque 47 ans

Si Charlène de Monaco n’est plus la jeune championne de natation qu’elle était, elle n’en a pas moins conservé une forme physique enviable. Lors d’une récente interview, la princesse a dévoilé les clés de sa longévité sportive.

Le prince Albert seul à l’Élysée : où était Charlène de Monaco ?

Le Prince Albert II de Monaco a été reçu à l’Élysée, ce 28 août, lors d’une réception organisée par Emmanuel Macron. Une apparition remarquée, d’autant plus que la Princesse Charlène était absente.

Charlène de Monaco : comment la pression du sport peut affecter ses jumeaux ?

Charlène de Monaco, ancienne nageuse de haut et mère des jumeaux Jacques et Gabriella, fait face à un défi de taille : celui de concilier son passé d’athlète de haut niveau avec son rôle de mère.

Albert et Charlène de Monaco : Renouvellement de voeux imminent en Afrique du Sud

Charlène de Monaco pourrait renouveler les voeux Albert, le père de ses jumeaux. Une façon d’en finir une fois pour toute des rumeurs de frictions.

Charlène de Monaco avec Jacques aux Rolex Monte-Carlo Masters - Triste révélation sur l’absence de Gabriella

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.

Charlène de Monaco plus heureuse et plus détendue, qu’est-ce qui a changé ?

Charlène de Monaco semble avoir retrouvé une seconde jeunesse. Loin de l’image fragile qu’elle renvoyait il y a quelques années, la princesse monégasque rayonne de bonheur et arbore des tenues toujours plus éclatantes. Un gros changement s’est opéré en...