Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.
Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée.
De ce drame, il en est question dans Wunderweib, mais il a déjà été évoqué par le magazine Ici Paris. Mais dans les colonnes de l’hebdomadaire français, à aucun moment, il n’a été question de la première dame monégasque, mais de sa belle-sœur, la princesse Stéphanie, dont elle est très proche.
Il s’agirait d’un meurtre de sang-froid.
« La terrible nouvelle se répandit comme une traînée de poudre : un meurtre de sang-froid avait eu lieu. La victime était ligotée et bâillonnée, les yeux brisés de panique lorsque la police l’a retrouvée. Ses assassins avaient agi de manière bestiale. Le nom de la victime est Mario Jutard », indique la publication. De poursuivre "Cet homme aurait été « retrouvé dans sa villa avec le larynx écrasé" ;
Et depuis, l’épouse du prince Albert de Monaco, qui avait pourtant retrouvé une certaine sérénité depuis qu’elle a réussi à terrasser une dépression, vivrait dans l’angoisse.
Cet homme faisait partie de la famille princière, puisqu’il a partagé la vie de la princesse Stéphanie de Monaco. Leur relation aurait fait scandale. Mario Jutard, était un playboy et propriétaire d’une boite de nuit.
Mais contrairement à ce qu’affirme ce média allemand, Mario Jutard n’a pas perdu la vie à Monaco, mais en République dominicaine, où il était installé depuis des années.
La famille princière de Monaco n’a pas réagi à ce drame.
Ces articles devraient vous intéresser :