Le magazine Freizeit woche lui consacre sa Une faisait état de son bonheur avec un autre homme.
En réalité, il s’agit de ses liens d’amitié avec le milliardaire russe Vladislav Doronin, déjà ébruités l’an dernier par The Sun, repris par le magazine Ici Paris.
« Cet homme d’affaires florissant, qui a fait fortune grâce à sa société immobilière Capital Group, fondée en 1991, a su élargir son portefeuille en se spécialisant dans les biens de luxe en Russie, mais aussi en Asie et aux États-Unis », a rapporté la publication. En 2008, ce magnat au regard de loup des steppes, qui a tout d’un prince, s’affiche au bras du mannequin Naomi Campbell ». Il était invité au mariage du prince Albert et Charlène de Monaco.
« Ils sont sur la même longueur d’onde. Il la comprend et elle le comprend », a confié une source proche. « Vladislav n’a aucun intérêt à vivre sous les projecteurs. Avec de telles personnes, Charlène se sent en sécurité, car elle n’est pas « la femme ou la princesse de », mais peut tout simplement être elle-même ».
Le milliardaire est un proche du prince Albert de Monaco, qui l’aurait peut-être missionné pour épauler la première dame monégasque en son absence.
Vladislav Doronin est d’ailleurs papa de deux enfants (six et trois ans) avec le mannequin, Kristina Romanova, âgée de 27 ans.
L’épouse d’Albert apprécierait qu’un homme de la trempe de Vladimir prenne soin d’elle : « Cette saga est très complexe et étourdissante, mais Charlène et Vlad sont restés en contact et ont passé du temps ensemble. Il semble qu’il lui a été d’une grande aide. »